Francesca's Quaker

Publié le

Voilà aussi quelques semaines que je ne vous avais pas montré mon avancé concernant le SAL Francesca's Quaker

Objectif n°3
mes-images-2 9470

ainsi que l'objectif n°4
mes-images-2 9472

Demain je débute l'objectif n°5 (que certaines ont d'ailleurs déjà terminé !!!!!!)

Publié dans Quaker Francesca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore broder ce modéle même si ce sera long le résultat sera à la mesure du temps passé en tout cas tu avances bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo c'est vraiment trés joli et trés bon chois des couleurs;vivement la suite!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo c'est très joli, moi je suis loin, loin, très loin...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est comme ma Mary, tout doucement mais surement<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore le résultat. Je te souhaite une bonne continuation dans ce SAl.<br /> <br /> <br />
Répondre