dans ma BAL

Publié le

Une superbe surprise m'attendait dans ma BAL un soir au retour du collège

voyez plutôt !!!!!!

macarons2

une magnifique bannière/calendrier réalisée par les petites mains habiles de Violine 

des macarons à croquer !!!!!! un joli tissu au dos, un joli galon pour l'accrocher, une finition parfaite bref il est trop trop beau !!!!!!!!

macarons

MERCI MA VIOLINE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> J'organise actuellement un concours gratuit sur mon blog si sa vous dit :<br /> <br /> http://poussieredestoiles.over-blog.fr/<br /> <br /> A trés bientôt j'espère<br /> Poussière des toiles<br /> Créatrice de modèles originaux au point de croix
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu as été gâtée ce modèle est très beaux<br /> bisous
Répondre
J
Très bel ouvrage,le modèle est superbe et les macarons sont à croquer !!<br /> bisous<br /> Joëlle
Répondre
<br /> <br /> oh oui, on les mangerai !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oups j'ai pas relu, le deuxième toujours est à remplacer par " trouve" bien sûr<br /> Michèle M
Répondre
M
Comme toujours Violine toujours la trés bonne idée pour faire plaisir adorable broderie avec ce petit calendrier, tu vas vite lui trouver sa place va !<br /> biz<br /> Michèle M
Répondre
<br /> <br /> elle est trop forte !!!!!! et surtout elle brode très vite, pas le temps de dire ouf et hop elle te fait une superbe broderie !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />