Pour être bien au chaud

Publié le

Après le crochet, j'ai choisi d'autres aiguilles, beaucoup plus grandes celles-ci.

mes-images-4 3367

Cela faisait des années que je n'avais tricoté, pour la reprise, un petit truc tout simple : une petite écharpe pour mon fiston, un modèle de chez Bergère de France  

mes-images-4 3368

belle journée à toutes

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca me titille aussi, je pense que c'est le froid actuel mais vu que j'ai pas de laine, en tout cas trés joli ce rayé pour ton fiston<br /> bises<br /> Michèle
Répondre
L
ton fiston va avoir une très belle écharpe fait par les petites mains de sa maman que du bonheur bisous
Répondre
V
tu te diversifies... c'est bizarre moi aussi les grandes aiguilles m'attirent mais surtout pour faire des écharpes !! est-ce ce temps qui nous fourmille nos petits doigts<br /> j'ai fini les saisons de Mme Chantilly... photo bientôt<br /> bizz<br /> christine<br /> b
Répondre
M
elle va être super!! bises
Répondre