SAL "Sophie, une petite fille pas trop modèle"

Publié le

Je viens de craquer pour un petit SAL organisé par Catherine link

mes-images-4 3164

Comment résister à ce joli modèle de C mon monde (fiche et fils achetés ici : link avec un prix spécial pour le SAL !!!! Merci Martine !!!!)

mes-images-4 3166

Un petit SAL qui commencera sûrement début février, ce qui permet à tout le monde de finir ses petits cadeaux avant de se lancer dans une nouvelle aventure.

Si vous le voulez, n'hésitez pas à nous rejoindre

mes-images-4 3165

Belle journée à toutes 

bisous4hssqw8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi aussi j'ai craqué!
Répondre
<br /> <br /> chouette on va le faire ensemble<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est vraiment très joli ce SAL.<br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire<br /> Bises
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est un très joli sal je vais suivre tes avancée avec beaucoup d'intérêt
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est un modèle ravissant qui me tente bien mais j'ai trop de gros encours en ce moment.
Répondre
C
MERCI DE CETTE GRANDE PUB . oN VA S AMUSER EN FEVRIER. bISOUS
Répondre