Mon en-cours du moment

Publié le

J'ai encore un peu de mal à manipuler over-blog, mais avec de la patience et surtout du temps (chose très rare), ça y est j'arrive à mettre des photos. Autant en profiter pour vous montrer mon en-cours, un modèle de chez Lili-Points que j'avais acheté il y a fort longtemps et qui comme beaucoup d'autres "trainait" au fonds du tiroir des ouvrage "à faire" ......



Commencé début juillet, il me reste encore pas mal de travail à faire, mais comme pour chaque ouvrage une fois que j'arrive presqu'à la fin je n'arrive plus à m'arrêter, j'ai hâte de le voir fini et surtout d'en commencer un nouveau.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BRAVO MAMAN<br /> Cette Broderie Est Super, Je L'Adore !!<br /> <br /> De Ta Louvette Préférer Marie
Répondre
V
cachotière toi aussi tu préparais ton coup en douce !!!! après le virus des petites croix voici venu celui des bloggeuses !!! A qui le tour à l'association ??????<br /> bizz<br /> violine
Répondre