S.A.L. Solo Brode

Publié le

Ouf !!! je suis dans les temps, j'ai mis mon aiguille sur mode turbo (le ménage en mode très ralenti :D).


Un vrai plaisir à broder, j'attends avec impatience la suite ..... le 15/10. En attendant j'hésite, une fois fini, va-t-il "finir" dans la chambre de ma fille ou plutôt au dessus de la table à langer afin que je puisse l'admirer tous les jours ......

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime bien ton blog que je viens de découvrir.<br /> Je suis aussi assistante maternelle (3 petits bouts) et j'ai aussi deux enfants.<br /> En revanche, je n'ai pas d'aiguille turbo, et je n'ai pas tout à fait fini la première partie. <br /> Tu nous diras pour le choix de l'emplacement de ton premier SAL<br /> A bientôt
Répondre