Ma stitching ........

Publié le

......... placard !!!!!!!
Suite à un article de Violine, moi aussi je vais jouer le jeu et vous montrer mon petit univers broderie :




Tout d'abord, mon "magnifique placard" où sont entassés magazines, livres, les classeurs pleins de free du net, ma lampe loupe, mes fils et ...... les cassettes des petits !





Sur mon stitching placard, mon petit panier avec mon ouvrage (et bazard) en cours.












Suite de la visite, quand j'ai un peu de chance (c'est à dire quand les enfants sont couchés), mon petit coin de canapé (eh oui, le travail n'est pas loin, le parc des petites est juste à côtés !!!)







Sinon, les 3/4 du temps, je brode au bout de la table (eh oui, vous ne rêvez pas je m'installe sur la chaise TripTrap de mon fils !!!!!! la hauteur est idéale pour mon dos).





Voilà une petite visite de mon petit univers.
Bonne fin de WE à toutes

Publié dans Patati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou,<br /> BELLE MAISON !!!!!!<br /> Génial la chaise Trip Trap !!!!!!!!!
Répondre
L
c'est bien plus organisé que moi : j'en ai semé dans toute la maison...
Répondre
<br /> J'en ai aussi dans la chambre, l'ancienne commode des enfants est pleine de toiles, grilles, kit et surtout de tissu divers et variés, mais bon je vous ai épargné la photo ....<br /> <br /> <br />
V
je pense qu'il va falloir faire une manif des brodeuses en colère et exiger d'avoir obligatoirement une vraie stiching-room. Franchement nos conditions de "brodage" deviennent inacceptables .... <br /> tu as raison c'est pire que moi !!!!<br /> ce soir 2em soirée Sal Dentelles<br /> bizz
Répondre