Noel 2011

Publié le

Cette année un ange est venu se poser à la maison

Noel1

un magnifique présent offert par Edith, la fée de notre club

noel2

merci Edith, c'est trop trop beau, je ne me lasse pas de regarder ces magnifiques ailes !!!!!!

Publié dans Patati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ravie que cela te plaise tant ,ton plaisir c'est mon cadeau à moi !!!!!!<br /> Belle journée<br /> Edith
Répondre
<br /> <br /> je ne me lasse pas de le regarder, il est accroché bien en évidence dans ma salle<br /> <br /> <br /> c'est trop trop beau<br /> <br /> <br /> merci encore Edith pour ce très joli cadeau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trés beau en effet Edith tu fais des merveilles<br /> Michèle
Répondre
<br /> <br /> elle a des doigts de fée et surtout une imagination débordante !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
oooh que c'est beau!!!quelle gentille attention de sa part douce après midi<br /> sophie
Répondre
<br /> <br /> oh oui<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh oui c'est beau.... Edith m'a fait aussi un joli présent mais je ne mettrais la photo que début janvier<br /> A moins que tu sois curieuse et je te l'envoie par mail !!!!<br /> christine
Répondre
<br /> <br /> oh oui c'est beau !!!!!! j'ai hâte de voir ce qu'elle t'a fait .........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />