Canelle

Publié le

mes-images-4-3238.JPG

Une petite réalisation pour ........... mon chien 

J'ai trouvé ce petit modèle trop beau lors du salon de la Tour Salvagny chez "au chat qui dort" link

canelle

un petit protège carnet de santé pour Canelle.

j'ai fait quelques petites modifications par rapport au modèle original, j'espère que la créatrice ne m'en voudra pas ............

Et voici la destinataire ...........

mes-images-4 3233

.......... bon OK je l'ai dérangé en pleine sieste !!!!! Promis ma belle je ne le referais plus 

Bisous à toutes

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est adorable en effet<br /> Canelle va être ravie<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
<br /> <br /> merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Effectivement la ressemblance est troublante!!!!
Répondre
<br /> <br /> et pourtant elle n'a pas servi de modèle <br /> <br /> <br /> <br />
oh j'adorrrrrrre !!!!<br /> bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
trop joli! elle en a de la chance ta cannelle! bises
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu pouvais pas trouver mieux, parfait le modéle ,trés ressemblant en effet,bravo<br /> bisous<br /> Michèle
Répondre
<br /> <br /> on a l'impression que c'était fait pour elle !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />