Entre-aide entre brodeuses

Publié le

Suite à une newsletter reçue d'Opale d'Arthénice, je vous fais suivre sa petite demande :

Menant une action Téléthon, elle aurait besoin d'un petit peu de notre temps afin que nous lui confectionnons un petit ange qui sera vendu pas trop cher (il y a des tas de grilles gratuites sur le net), petit ange (en monochrome par exemple) soit suspendu dans le sapin, soit montée en porte-clé, soit un petit coussinet, soit un marque-page etc ....... . Le plus important c'est que ces petits anges arrivent chez elle avant le téléthon qui aura lieu le 05-06 et 07 décembre.

Pour plus d'info, je vous laisse le lien du blog d'Opale d'Arthénice link.

Bonne journée à toutes et merci d'avance pour votre générosité (on le sait toutes : les brodeuses sont toujours très généreuses !!!!!)

 

Publié dans Patati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci infiniment pour ton aide<br /> bises<br /> cath
Répondre
V
j'ai mis aussi une petite pub sur mon blog et comme j'ai terminé le sapin je vais vite fait faire un petit ange. C'est pas trop long au moins.... Je donne tous les ans depuis le commencement du téléthon donc je peux faire un petit quelque chose....<br /> bizz<br /> violine
Répondre