Un joli cadeau .......

Publié le

Un gentil petit article, rien que moi, et pour toutes celles qui aiment crocheter sur le blog de Miluva :

http://miluva.canalblog.com/archives/2009/05/15/13744006.html

Une jolie petite fleur à réaliser afin de customiser écharpe, sac, bonnet ...... enfin tout ce que vous voulez

Belle soirée à toutes et bonne semaine.

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Qu'elles sont jolies!!!<br /> Merci pour le lien...<br /> Bisous...
Répondre
M
Oui ça me rappelle ma grand-tante qui faisait beaucoup ce genre de fleurs pour des plaids et coussins. Sympa ton blog avec ce changement, bises
Répondre
V
pas vue à l'association. Dommage mais je te comprends<br /> sympas ces petites fleurs. Il faudrait que je m'y remettes. A cogiter..<br /> tu as changer ton environnement over-blog. J'aime beaucoup. Tu es passé en option avancée ????<br /> bizz<br /> christine
Répondre
M
J'adore ces fleurs qui sentent bon les souvenirs de l'enfance.
Répondre