Petit sac

Publié le

Je profite d'un week-end enfin calme pour rattraper mon retard accumulé ces derniers temps. Les communions des enfants sont passées (1ere communion pour Vincent et profession de foi pour Marie, le tout le même jour !!!!!).

J'avais commencé à le broder il y a quelques temps déjà Un petit cadeau . La broderie a été vite finie mais comment le finitionner ?

Encore un dilemme .......... et puis tout à coup une idée comme ça (oui, oui, cela m'arrive quelques fois hihihi !) ; pourquoi ne pas en faire un petit sac, OUI !!!!! génial ........ mais quel genre de petit sac et surtout vu mes supers talents de couturière il fallait trouver un modèle pas trop dur à réaliser. Alors ballade sur la toile et, enfin, je trouve mon bonheur ici : link  des explications précises et surtout très bien illustrées, même moi j'ai réussi !!!!!!!!!

Et la broderie d'un peu plus près :

Maintenant, je vais m'essayer dans la confection d'un pinkeep ...........
Bon dimanche à toutes et surtout bon courage à toutes celles (qui comme moi) vont aller travailler demain (lundi de pentecôte).

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le final est magnifique!!!!<br /> Bravo , il est trop mimi ce petit sac<br /> Biz Valérie
Répondre
M
Se modéle dans ces coloris est super, bravo.
Répondre
M
j'aime beaucoup ton ce petit sac et les explications pour la couture sont vraiment bien expliquées, bien assorti le tissu c'est trés joli !<br /> bises Michéle
Répondre
T
Bonsoir <br /> Ce petit sac est superbe et le mariage du tissu et de la broderie est très harmonieux ! Bises Nath.
Répondre
V
pas mal pour un 1er. J'ai été fait un tour sur le blog de vick. Les explications sont simples. Il faudrait que je m'y mette.... j'étais partie pour monter aussi le 5em pinkeep de maryse mais interrompue par mon zhom pour préparation du vide grenier ......<br /> Bizz<br /> christine
Répondre