Projets d'été

Publié le

Ces derniers jours, j'ai fait une petite expédition spéléo dans mes tiroirs et y ai ressorti quelques kits qui y étaient depuis déjà plusieurs mois années.
Tout d'abord, un petit peu d'humour :

Moi la normande, j'avais craqué sur ces deux magnifiques bigoudènes en deudeuche lors d'un salon des loisirs créatifs à Marseille.

Après une petite semaine de travail voilà où j'en suis. Beaucoup de remplissage, mais très rapide à faire car brodé sur de l'Aïda. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas travaillé sur cette toile et je dois avouer que cela me convient parfaitement pour ces journées chaudes d'été.

Ensuite, j'irai faire un petit tour dans le Queyras, avec un kit d'Isabelle Vautier créé exclusivement pour une petite boutique dans le Queyras, à Aiguilles : Rêves Divers link et que l'on ne peut trouver que là-bas.














Bien sûr de temps en temps mon aiguille restera à la maison, en Provence, avec un kit acheté, prière de ne pas rire .............. en Normandie !!!!!
Le GROS soucis de ce kit, c'est :

Il va falloir trier tous les fils !!!!!!! Beurk !!!!! j'ai horreur de ça !!!!! en plus il y en a plus d'une bonne vingtaine !!!!!!

Et pour finir, faut pas oublier le club :
Une serviette d'invité couleur anis, sur laquelle je vais broder de jolis petits bouquets de fleurs issus d'un magazine De Fil En Aiguille numéro spécial Fil à Vivre n°1 (datant de mai-juin 2003)













Serviette qui participera à un petit concours durant notre expo au mois de novembre et qui sera gagnée par l'une des membre du club lors d'un tirage au sort à la fin de l'expo.

Sans oublier, bien sûr, le SAL Sweet Home en cours + divers petites bricoles qui termineront en biscornus ou autres pendouilles.

Bonne soirée à toutes et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être (pour moi c'est dans 15 jours !!!!!!)

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oups quels projets et tu auras le temps pendant les vacances. J'ai prévu d'emmener ma trousse de zoe tout simplement parce que c'est sur de la toile aida 9 donc pas besoin de loupe pour ça.<br /> La serviette : j'étais pas là donc peu pas la faire.... ce vert anis m'inspirerait bien <br /> bizz<br /> (peut-être à samedi ?)<br /> violine
Répondre
M
ben dis donc tu as du pain sur la planche !!!! J'aime beaucoup celui d'isa V. bien sûr, j'ai pas encore décidé pour la serviette. bises Michéle
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs accidulés de ta serviette,bonne continuation...
Répondre
V
Quel programme ! bon courage pour tous ces ouvrages.
Répondre