Biscornu 15 faces

Publié le

Encore une nouvelle face de faite, la n°8, plus que 7 ...........

mes-images-2-8663.JPG
Il me tarde de commencer le montage.
Belle journée à toutes

Publié dans biscornu 15 faces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour, c'est en me baladant que j'ai vu toutes tes photos des carrés du biscornus. Ils sont très beaux dans les couleurs de fil que tu as choisi. Excuse moi si je te l'ai déjà demandé mais<br /> puis-je utiliser tes photos pour illustrer les articles sur ce biscornu? Merci d'avance. Bises. Alain de "de fil en aiguille"<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Alain,<br /> Bien sur vous vous pouvez utiliser mes photos sans aucun problème<br /> merci de votre visite sur mon blog<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai hâte de le voir monter encore 7 semaines ...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est mignon ce petit carré là !!<br /> <br /> <br />
Répondre