les blues brodeuses !!!!!

Publié le

Voici leur affiche !!!!!!!

000.jpg
un évènement à ne surtout pas rater !!!!!!!!!

Publié dans Patati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> On attendra les photos<br /> car trop loin<br /> dommage<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le porte monnaie ne va pas apprécier !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> t'as raison !!!!!!!! il en tremble d'avance !!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> oh génial merci pour l'info!!!<br /> je vais regarder la route que j'aurais à faire pour m'y rendre... mais je ne suis pas trop loin je suppose...<br /> pour une fois qu'on a un joli évènement, ça serait dommage de le rater...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est vrai que a serait dommage de louper un tel salon<br /> aie aie aie la carte bleue !!!!!!<br /> <br /> <br />