Echange

Publié le

Malgrès un emploi du temps très chargé entre travail, travaux, maison, enfants, association ........ je me suis inscrite pour 2 petits échanges.

Le tout premier : l'échange nounours organisé par Noelle link, je vous avais déjà montré ce que j'avais reçu de Catherine ici  Echange nounours, mais je ne vous avais pas encore montré ce que j'avais envoyé à ma gâtée Josiane (qui malheureusement n'a pas de blog) :

mes-images-4 2715

La petite trousse "nounours", de petites décos patch nounours, un petit carnet, un joli fil de Coeur à Prendre "Que du bonheur" link, et une petite carte nounours (faut bien rester dans le thème !!).

Et le deuxième : l'échange pinkeep organisé par Ann link, j'ai reçu hier une jolie dodue provenant de ma gâtée, et pas de n'importe qui ....... de Martine 290 link !!!!!!! Regardez plutot

mes-images-4 2805

déjà le paquet est superbe !!!! un joli croquet et un magnifique tissu pour Noel

mes-images-4 2806

un superbe modèle "Heart in Hand" bien de saison monté en pinkeep

et maintenant les petits détails qui "tuent" !!!!! trop trop beau

mes-images-4 2807

mes-images-4 2808

mes-images-4 2809

mes-images-4 2810

je l'adore !!!!! je ne me lasse pas de le regarder !!!!

MERCI MARTINE !!!!!!!!!!

Bon évidemment j'ai un peu de retard concernant l'envoie de mon échange, mais je vais profiter que l'artisan bricole tranquille dans la cuisine, que les petits loulous que je garde ne sont pas là (pour cause de travaux) donc entre un peu de tri, de repassage ..... je vais avoir le temps de finir l'aligner les quelques petites croix qui manquent et surtout de faire la finition, Promis Ann mon petit colis part d'ici la fin de la semaine !!!!!

belle journée à toutes

bisous4hssqw8

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> De beaux échanges bravo à vous toutes, belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout est beau!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouahhhh tu as été bien gâtée par Martine!!!<br /> Ta petite trousse est adorable ...J'adore popcorn !!!<br /> de superbes échanges bien organisés !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est un très bel échange, bravo! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu as raison, c'est magnifique, j'adore les petites finitions et les jolies épingles de ce petit pinkeep.<br /> <br /> <br />
Répondre