En attente de finition

Publié le

Cette semaine, enfin surtout depuis vendredi ....., j'ai eu une crise de brodite-aïgue !!!!!

Pas spécialement envie de faire de gros ouvrages, mais juste des petites bricoles vite finies.

Je me suis donc inspirée du dernier "Création Point de Croix" - Hors Série

mes-images-3 2488

 

J'ai utilisé la toile Aida et les fils fournis et voici le résultat :

mes-images-3 2484

Un joli petit coeur pour une petite princesse.

Et :

mes-images-3 2485

Un autre petit coeur pour la fête des mères.

 

Maintenant, je sais ce que je vais faire demain !!!!!! Demain, je sors ma MAC et en route pour les finitions ............

mes-images-3 2487

Vous voyez, j'ai de quoi faire ........

 

Ah oui !!!!! et il y a cette petite broderie (finie déjà depuis quelques temps mais que je ne vous avais pas encore montrée)

mes-images-3 2483

Une petite grille gratuite que vous pouvez trouver sur le net ici : link

brodé sur de l'étamine en 2fils/2fils, avec mon fil préféré de chez Coeur à Prendre link : Au fil des jours.

 

Belle soirée à toutes et à demain avec les photos des ouvrages finitionnés !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cette jolie revue est-elle encore en vente?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je pense car elle contient des grilles pour paques et pour la fête des mères.<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tout mignon, on a hâte de voir tout cela fini !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont bien jolies ces petites broderies, ce week-end pour moi a été bien rempli, vide-grenier toute la journée hier donc pas beaucoup de temps pour broder !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rho ben t'en as eu de la chance!! moi ce we est loin d'être calme!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont toutes très belles ces broderies,j'ai hâte de voir les finitions<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre