Encore pour l'expo

Publié le

Tous mes "grands" projets et en-cours sont un peu mis de côté en ce moment, mon aiguille ne fonctionne plus que de petites choses qui seront mises en vente lors de l'expo Brin de Fil

Les dernières réalisations qui viennent juste d'être "finitionnées"

































Deux petits biscornus, modèles issus des free de secret de ... Capucine link

















Et un modèle de chez "Cousines et compagnie" monté en pinkeep

Allez maintenant une bonne nuit de sommeil va me faire le plus grand bien et demain je reprend l'aiguille pour faire d'autres petites "bricoles" pour l'expo ........
Bonne nuit à toutes

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> jolis tes biscornus, faut que j'essaye, j'ai jamais fait !<br /> bises et bonne expo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop mignon tout ça!!!<br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mignon mignon le petit père noel.... j'amène aussi un sac bien rempli cet après midi..... Les chefs vont être contentes<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre