Et un de plus

Publié le

Je suis super contente !!! je viens, enfin, de terminer "Bienvenue à la maison" du livre Sweet Home !!
C'était un SAL organisé par Claire link, et après quelques mois semaines de retard, je l'ai enfin terminé !!!

 


Maintenant pas question de reposer les doigts, faut en profiter pendant que l'aiguille est encore chaude.
Je vais reprendre un ouvrage que j'avais laissé un peu de côté, mais pas question de l'abandonner tout seul dans un coin du panier

L'Egypte mystérieuse d'Isa Vautier
allez zzooouuuu au travail
et belle journée à toutes

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est drolement chouette...je te remercie de ta visite sur mon tit blog ,ça m'a fait bien plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés joli modèle et trés belle réalisation .<br /> Que vas tu faire avec?<br /> Un encadrement,<br /> un boitage,<br /> une bannière ?<br /> Bizzzzz<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai ce livre...<br /> ça me donne des envies tout ça<br /> <br /> Bon courage pour la suite..<br /> <br /> Bises<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique et courage pour la suite de l'Egypte.<br /> je suis contente aussi. J'avance mes petits cadeaux pour mes gagnantes et le sal thé. Bientôt des photos<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> deux ouvrages magnifiques<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre