EXPO BRIN DE FIL

Publié le





























Ca y est !!!!!!!
Après plusieurs heures de travail, notre expo a ouvert ses portes ce matin !!!!!
Une petite vue d'ensemble :
































Je vous montrerai l'expo plus en détail lors d'un prochain article.
Et maintenant les créatrices qui nous font honneur de leur présence jusqu'à demain soir







L'atelier de Maité














Magali de Coeur à Prendre











Mireille et ses boutis












Le secret de Capucine












Monsieur Abrial en plein travail !!!!!













Le stand d'Annick Abrial










Tom et Lily

















et pour finir ............
........ Maison de Campagne

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> c'est une expo superbe !!!!beaucoup de belles petites croix de gout et de bonne humeur .<br /> je vous souhaite beaucoup de visiteurs jusqu'au bout !!<br /> le bonjour à toute l'équipe .<br /> iza la "mercière " ....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est impressionnant ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouah c'est vrai que ça donne vraiment envie d'aller à l expo cette vue d'ensemble. On peut être fière de nous je crois(en toute modestie !!!)<br /> michéle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> DEJA !!!!!! Mes photos sont dans l'ordi et je dois en refaire ou en prendre.... il me manque Maison de campagne, quelques photos de modèles, et d'autres petites choses.... j'essayerai d'y penser<br /> demain ....<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre