Francesca's Quaker

Publié le

Déjà terminé depuis quelques jours, mais avec un Week-End bien chargé, les enfants en vacances (donc mes minutes de présence devant l'ordi sont sévèrement comptées !!!!), je vous montre enfin le 2eme objectif du Francesca's Quaker :
mes-images-2 8608

C'est un véritable plaisir à broder ........ vivement le 3eme objectif !!!!!!

Publié dans Quaker Francesca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est superbe ...J'aime aussi beaucoup ta version de couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ohlala, je suis pas venue là non plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un plaisir à faire vivement mercredi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un vrai régal pour les yeux, la suite est prométeuse. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il sera beau c'est sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre