Gâtée !!!!!!!!

Publié le

Samedi dernier j'ai eu 1 an de plus ......... et j'ai eu l'agréable surprise d'être super gâtée par les copines du club, voyez plutot !!!

mes-images-4 2689

mes-images-4 2690

des magnifiques pots à boutons, confectionné par Edith qui n'a malheureusement pas de blog mais qui a des doigts de fées, vous pouvez voir ses réalisations sur le blog du club : link

mes-images-4 2691

une superbe petite poupée confectionné par Joëlle, trop belle !!!!!!

mes-images-4 2692

un magnifique coeur "amitié" brodé et cousu par les petites mains de Michèle, j'adore !!!!

mes-images-4 2694

mes-images-4 2695

un superbe pochon confectionné dans un vieux drap par Violine link, et vous avez vu elle a repris son crochet !!! quelle merveille tout en finesse !!!!!

avec en plus .........

mes-images-4 2696

des trésors chinés (un vieux drap pour mes projets couture, du fil, de la dentelle et des échevettes)

Je voudrai encore vous remercier toutes les 4 pour ces magnifiques cadeaux qui me font chaud au coeur !!!!! je suis très touchée par ces gentilles attentions.

MERCI MERCI ET ENCORE MERCI LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Si cela te fais plaisir alors cela me fais plaisir !!!!!<br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ooohh mais que oui ça me fait plaisir, et j'ai plutot intéret de les surveiller de près car ma fille voudrait bien me les piquer !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment super sympa!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai que ça fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> yapluka nous fabriquer de belles petites bricoles avec tout cela !!!! bizz<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ooohhh mais c'est en projet ..... faut juste que je fasses quelques essaies avant .......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />