Ma lettre au Père Noël

Publié le

Cher Père Noël,

Comme j'ai été TRES sage cette année, que je me suis bien occupée de toute ma petite famille, que j'ai été une nounou sympa, je souhaiterai que tu me laisses au pied du sapin ...

Mon album de Broderie

dispo chez Amazon (t'as vu même pas la peine de courir les magasins, un petit clic et il est dans ta hotte prêt à être livré)
http://www.amazon.fr/Mon-album-Broderie-Caroline-Hugo/dp/2501062019/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1260642825&sr=8-1


et la nouvelle caferière senseo quadrante (j'avoue qu'un petit café le midi ça fait du bien pour recharger les batteries ......)

Je t'embrasse très fort, et surtout n'oublies pas tous les enfants du monde ainsi que toutes les croixpinettes

Nath



EDIT DU 31/12 : Le Père Noël a été très généreux et m'a apporté tout ce que je lui avais commandé !!!!!

MERCI BEAUCOUP PERE NOEL !!!!!!!

 

Publié dans Patati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour tes messages<br /> Moi je suis en vacances demain à 17 h 30<br /> Je te souhaite un trés bon Noël<br /> à toi et ta famille.<br /> Bizzzz<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en esperant qu'il exaucera tes voeux je te souhaite un joyeux noel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est une liste raisonnable ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le père noel en a laissé un en expo à Au....<br /> juste pour voir !!!!<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre