Magazines

Publié le

Que d'articles aujourd'hui, je me rattrape de tous ces jours passés sans vous dire un petit mot

 

Ce matin, de bonne heure, avant que la chaleur ne devienne trop étouffante, petite balade avec grande nénette (eh oui, les vacances pour moi ne seront que début aout ..........) et bien sûr en passant devant la maison de la presse un petit arrêt s'imposait.

 

Le dernier "Création Point de Croix"

 

mes-images-2-1207.JPG

 

mes-images-2 1217

 

mes-images-2 1218

 

mes-images-2 1219

 

mes-images-2 1220

 

Ainsi que le dernier "Réalisations au point de croix"

je ne connaissais pas du tout ce magazine mais je me suis laissée tenter par les pas à pas simple et assez détaillée pour une novice en couture comme moi

 

mes-images-2-1206.JPG

 

mes-images-2 1208

 

mes-images-2 1209

 

mes-images-2 1212

 

mes-images-2 1214

 

mes-images-2 1216

 

Voilà de quoi lire durant la sieste de grande nénette bien au frais grace à la clim ......

 

Publié dans Patati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La chance d'avoir la clim cela devient presque indispensable avec ces étés torrides que l'on a ...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> T'as raison, et surtout en travaillant à la maison avec des bébés cela devenait de plus en plus indispensable ........<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il va falloir que tu me montres tout cela de plus près.....<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu viens quand tu veux !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />