SAL Des Fleurs en Mars

Publié le

Et un petit SAL de terminé ....... j'adore ces petits SAL qui ne durent pas trop longtemps et dont le résultat est superbe !!!!

mes-images-3 1789

Brodé en 1fil/1fil avec des fils DMC, je n'ai pas brodé le motif du centre et je l'ai remplacé par une jolie petite attache parisienne achetée ici link ou link

mes-images-3 1790

Reste plus qu'à faire la finition, je pense que ce sera une petite pochette range-aiguilles.

Vous pouvez retrouver la grille ici : link

Merci Marie-Cath pour cette jolie aventure !!!! j'adore tes créations !!!!!

belle journée à toutes

Publié dans SAL Des Fleurs en Mars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Confirmation, trés joli ce petit sal avec ces couleurs pétillantes, il me tarde de voir la pochette ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est très frais... Il faudra nous la montrer ta belle petite pochette à aiguilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> faut juste que je trouve le bon tissu (et là c'est pas gagné ..... mais je trouverai !!!!) et surtout que je sorte ma MAC et là c'est autre chose, j'ai toujours beaucoup d'appréhension devant la<br /> bête ......<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super mimi!! bravo ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci et bon WE<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop mimi en effet<br /> a tout à l'heure pour voir nos "merveilles"<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je l'amène tout à l'heure<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />