SAL ouvrages de dames

Publié le

mes-images-3 1792

 

Oulala !!!! je suis partie dans tous les sens avec ce SAL, impossible de retenir mon aiguille ......... elle brode, elle brode .... sans respecter les étapes

Elle est vraiment trop belle cette grille et je n'arrive pas à me contrôler .....

pour une fois je ne suis pas en retard sur un SAL ....... mais en avance !!!!!

mes-images-3 1791

Je commence à réfléchir à la finition, mais je pense que ce sera une pochette à ouvrages ......

SAL organisé par Vava link

Publié dans SAL ouvrages des dames

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup les couleurs<br /> vivement de voir la pochette terminée<br /> Bizzzz<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est superbe et je crois que la pochette à ouvrage est tout à fait indiquée par rapport au thème de ce modèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un magnifique ouvrage en 1fil/1fil<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai qu'elle est très belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh celui là je vais surement le faire aussi, entre toi, caro et d'autres croixpinettes, il a un succès fouuuuuuu !!<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est vraiment très agréable à faire et on a vraiment beaucoup de mal à le lacher. Le seul soucis est que je l'ai brodé en 1fil/1fil et je trouve que ce n'est vraiment pas évident pour tous les<br /> points arrières. Je te montrerai tout à l'heure<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />