SAL ouvrages de dames

Publié le

INCROYABLE !!!!!!!!!!

Je suis à jour :

 

mes-images-3-1964.JPG

 

J'ai eu beaucoup de mal à retenir mon aiguille, mais il faut savoir être patiente et attendre les copines ........ sinon cela ne sert à rien de faire un SAL ........

Vous avez vu le joli tissu que ma copine Violine link m'a offert !!!! tout à fait assorti à mon ouvrage . MERCI !!!! ma belle pour ce magnifique cadeau !!!

Merci encore à Vava link pour l'organisation de ce SAL ........ et vivement la prochaine étape !!!!!!

 

belle journée à toutes

Publié dans SAL ouvrages des dames

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> il est extra biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel bel ensemble,chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> belle journée ma belle <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca pouvait pas mieux pour le tissu, parfait !!! Cette broderie est magnifique bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> T'as raison, et en plus on en avait même pas parlé et zou Violine a le tissu qu'il faut pile poil !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as raison il est vraiment magnifique tissu bravo violine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Heureusement que les copines sont là <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />