SAL Elisa

Publié le

Ca y est, je viens de terminer la 2eme partie du SAL d'Elisa. Je sais, je brode un peu au ralenti en ce moment, mais j'ai un léger torticolli et cela me gêne un peu pour broder, et puis il fallait bien que je le termine aujourd'hui car : mercredi c'est SAL (hihihi !!!) :


J'ai eu un peu de mal à "remplir" les petites bobines de fils car avec de la lugana j'ai été obligée de piquer au milieu des fils de trame afin de donner un aspect bien rempli.
Allez, semaine prochaine 3eme et dernière partie de ce magnifique sapin, donc plus qu'une semaine pour savoir comment le "finitionner" : cadre ou petit coussinet ...........

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne suis pas aussi rapide que toi, je termine les coeurs on va voir ce qu'il en est des bobines surement ce soir ... bises
Répondre
V
bien joli avec la 2em partie <br /> il me reste à faire les bobines qui ne semblent pas si simples que ça à faire d'après certaines croixpinettes....<br /> bizz violie
Répondre