Week End broderie .....

Publié le

Ce WE, pas le courage de faire grand chose, temps pas terrible et fatigue de la semaine de travail, résultat :

samedi : 3eme partie du SAL de Solo, c'est fou je commence à apprécier les points arrières ........

soirée de samedi et dimanche pluvieux, ça y est mon LHN est FINI !!!!! un vrai régal à broder avec les fils Crescent Color, le plus long à mon avis ça a été de broder le tour des fenêtres ...... bon maintenant un bon coup de repassage et lui trouver un joli petit cadre afin de le finitionner .......

Et comme je suis bien partie pas question de m'arrêter en si bon chemin : demain je commence le "lâcher de rennes" de Lilipoints, mais j'hésite entre les deux versions et pour me donner conseil voilà ce que ma petite famille m'a donné comme réponse : "le rouge est bien ça fait vraiment Noël mais c'est vrai que le vert ça fait vraiment fun", résultat rouge, vert ou un petit mélange des deux ...... faut que j'y réfléchisse et puis la nuit porte conseil ......
Bonne soirée à vous toutes et bon courage pour la semaine qui va commencer.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu as bien avancée super. Pour les rennes, je verrais bien en effet les deux couleurs et penses à amener ton LHN, en "vrai" il doit être encore plus beau<br /> bizz violine
Répondre