Notre petite fée

Publié le


Non, non, rassurez-vous, je ne viens pas de demander un 3eme agrément (2 me suffisent), mais voici notre petite Clochette qui trouve que la chaise haute est tout de même bien confortable !!!!!!
Elle a rejoint notre foyer en juin 2004 juste quelques mois après sa naissance à Paques, une petite boule de poils qui adorait attaquer les pieds des enfants quand ils étaient à table (eh, oui, il y a 4 ans leurs pieds ne touchaient pas encore le sol !!!!!). Depuis, elle mène la belle vie entre ballade dans le jardin, petit coucou aux poules du voisin, grosse sieste sur le lit de ma fille, caresses par tous les "habitants" de la maison (y compris les 2 loulouttes que je garde qui adorent lui courir après !!!!!).
Et pourquoi Clochette : se sont les enfants qui ont choisi, Clochette si c'était une fille (ma fille était fan de la fée Clochette !!!) et si c'était un garçon il se serait appelé "Buzz" comme Buzz l'Eclair de Toy Story !!!! Non non je vous rassures mes enfants ne sont pas fan de Walt Disney :-))))

Publié dans Patati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je trouve que les chats ont en ce moment la belle vie : au chaud, bien nourri, dormant tout leur soul et en plus des caresses de leurs petits maîtres ou maîtresse. Une vie de chat quoi !!! la mienne est pareille plus à la maison que dehors à attraper lézard et sauterelles<br /> bizz
Répondre
<br /> Bien qu'en ce moment avec la pleine lune, elle passe ses nuits dehors ?!?! mais ses journées bien au chaud :-)<br /> <br /> <br />