My Day Book

Publié le


Pour une fois, je vais faire ma petite page d'écriture dimanche car durant la semaine je n'ai pas trop le temps, entre le travail et Noël qui arrive à grands pas mes petits moments de calme sont de plus en plus rare ......

Depuis ma fenêtre : Il fait nuit (19h45), il a plu toute la journée, un dimanche bien tristouné.

Je pense : Dernière semaine de travail avant les vacances et les retrouvailles avec toute ma famille (bientôt 6 mois que je ne l'ai pas revu !!!).

Je suis pleine de gratitude : Pour la marraine de mon fils qui vient de nous faire partager une magnifique journée, qui comme une fois à "gâté" (et le mot est faible) son filleul, c'était Noël avant l'heure pour lui et sa soeur (et un peu pour nous aussi !!).

Dans la cuisine : Va falloir que j'y retourne car il faut que je prépare le repas pour les enfants, il commence à être tard et demain il y a école.

Je suis en train de créer : Va falloir que je finisse le SAL de Solo ............

Je suis en train de lire : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millénium 1 de Stieg Larsson.

Je vais faire : Le repas des enfants, et me blottir dans le canapé afin de broder une peu.

Je porte : Un pantalon noir, une blouse bleu avec des motifs et surtout un petit gilet car il ne fait pas très chaud ce soir.

J'espère : Que je n'ai oublié personne pour les cadeaux de Noël .......

Autour de la maison : C'est calme, une voiture passe devant la maison, les voisins sont bien au chaud chez eux afin de passer une bonne soirée (enfin je l'espère).

J'entends : Mon mari qui joue de la guitare, le son entêtant du jeu vidéo de mon fils et ma fille qui se "bat" avec la webcam qui ne veut pas tenir en place (c'est dure la vie d'ado !!!!). (va falloir que j'aille voir avec qui elle tchatte, on n'est jamais trop prudent ...)

Mes projets pour la semaine : S'il ne pleut pas demain matin, dernier cours de gym de l'année avec mes deux petites loulouttes, commencer à préparer les valises pour les vacances en Normandie, prendre RDV chez le médecin (rien de grave, juste pour faire renouveler mon ordonnance pour ma thyroïde), et surtout vivement vendredi midi que les vacances commencent !!!!!!!

Une chose que j'aime faire : Me blottir bien au chaud dans mon lit après une bonne journée de travail et me plonger dans un bon livre.

Une photo à partager avec vous :


Un livre que j'ai découvert au hasard d'une ballade chez Virgin, je cite :
"Nathalie Bresson restitue les traditions et les ouvrages d'autrefois dans leur époque, puis elle trace les portraits des créatrices et créateurs d'aujourd'hui, sans oublier les clubs, les boutiques et les salons, qui participent depuis 20 ans à la vivacité et à la diversité de ce phénomène sans précédent, qui a conduit des anonymes vers la réinvention de ce point particulier de la broderie comme loisir et art créatif, le point de croix."
C'est un vrai plaisir à lire et j'adore le feuilleter régulièrement.

Merci encore d'avoir pris le temps de me lire, et je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée et surtout une bonne semaine.

Publié dans My Day Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bien tristounet ce dim. Zhom malade (grippe), enfants et chat un peu énervé (sutout ma fille)<br /> et moi le moral en baisse. J'aime pas l'hiver Na !!! cela me déprime !!!<br /> bizz et si pas d'autres articles d'ici là : bonnes vacances en Normandie
Répondre
<br /> Bon rétablissement à ton Zhom, et courage on se retrouve après les fêtes.<br /> <br /> <br />