My day book

Publié le


Depuis ma fenêtre : le temps est gris, il pleut de temps en temps, le vent souffle. Un vrai temps d'hiver, enfin courage, nous sommes en février (petit mois de 28 jours) et ensuite le mois de mars va montrer le bout de son nez et avec lui le début du printemps.

Je pense : que je n'aurais surement pas assez d'une vie pour faire tout les projets que j'ai en tête .....

Dans la maison : tout est calme, la petite fait sa sieste, des jouets trainent sur le tapis en attendant le réveil de la petite puce.

Je vais faire : Broder les petits tableaux pour ma fille, continuer l'ouvrage d'Isa Vautier pour mon fils et ........ broder la petite grille que j'ai créée hier après-midi avant de vous la présenter.

J'entends : Le vent qui souffle par rafale, la cheminée qui crépite (humm on est bien au chaud !!!), la télé qui diffuse la fin des informations.

Mes projets pour la semaine : Encore une petite semaine calme qui va se passer bien au chaud à la maison (vivement les beaux jours que l'on puisse retourner se ballader).

Une photo à partager avec vous :

Je vous présente le dessert de ce soir :

ingrédient : 350 g de farine
                     90 g de beurre
                     30 g de sucre
                     3/4 litre de lait
                     6 oeufs
                     (2 c. à soupe de rhum)

préparation : Dans une casserole réunir la moitié du lait, le beurre et le sucre. Porter à feu doux jusqu'à la fonte du beurre.
Dans un saladier, mélanger la farine, les oeufs. Incorporer lentement le lait froid, puis le lait tiède avec le beurre et le sucre. (ajouter le rhum).
Mélanger et laisser reposer une bonne heure à température de la pièce.

Publié dans My Day Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour moi les crêpes ce sera demain midi avec mes collègues au travail !<br /> Merci pour ton passage...A bientôt...<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre