My Day Book

Publié le


Depuis ma fenêtre : Le soleil brille mais le mistral souffle toujours très violemment !!! impossible de mettre le nez dehors avec un vent pareil.

Je pense : que ça y est, les enfants sont en vacances. Finis les allers-retours école pendant 15 jours, mais il va falloir faire preuve d'ingéniosité pour occuper tout ce petit monde.

Dans la cuisine : Le chat est en train de manger quelques croquettes, il va falloir que je mette le linge dans le sèche-linge.

Je suis en train de lire : encore et toujours Elizabeth George, mais enfin j'en vois la fin, non pas que ce soit un livre ennuyeux, non loin de là, mais il est extrêmement long à lire et j'avoue que le soir au bout de quelques pages (3 ou 4) je m'endors.

Je vais faire : Continuer ma broderie sur l'Egypte et fureter sur le net afin de trouver des idées de broderie pour une naissance, un mariage et deux communions, je vois plein de chose mais je n'arrive à me décider.

J'entends : Mes deux grands qui se chamaillent (comme toujours), ma fille est en train de regarder "Hairspray" avec une copine et bien sûr son frère adore se mettre au milieu : résultat ça râle !!!!! ça se dispute !!!!! et moi j'essaie de rester le plus zen possible.

Mes projets pour la semaine : Faut que je m'entraine à crocheter car dimanche une cousine vient me donner un cours particulier et elle m'a demandé d'apprendre les bases afin que cela avance plus vite, profiter des 15 jours de vacances des enfants (et du fait que je n'ai qu'une petite à garder au lieu de 2) pour avancer mes ouvrages, si les enfants sont sages les emmener passer une petite matinée à "Royal Park" afin qu'ils se défoulent un peu.

Une chose que j'aime faire : Manger un petit morceau de chocolat quand je regarde la télé; je sais c'est pas bon pour la ligne, mais cela fait quelques temps déjà que j'ai fait une croix sur le fait d'être mince un jour. Autant assumer ses rondeurs et profiter un  maximum de la vie (bon, c'est vrai que quand il faut s'habiller là, c'est un peu plus dur).

Une photo à partager avec vous :


Une magnifique comédie musicale, avec un John Travolta qui joue les mamans, des chansons et des danses plus entrainantes les unes que les autres. Et surtout une bonne façon de voir les "grosses" et les "noirs" comme des gens comme les autres.

Publié dans My Day Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article