Dimanche pluvieux

Publié le

Qui dit "dimanche pluvieux" dit "dimanche point de croix".
Pendant que les enfants passent une agréable journée chez leurs grand-parents, que mari joue de la guitare, j'en profite pour avancer mon ouvrage :


Et puis j'en ai profité aussi pour me replonger un peu dans mon logiciel de point croix afin de "bidouiller" quelques petites grilles pour ma fille :


Issues du magnifique livre d'Anne Sohier-Fournel "Jeux de mots au point de croix". Une fois brodées je vais les mettre sur :


de petits chassis trouvés chez Cultura. Dimensions : 7cm x 7 cm.
Bon maintenant reste plus qu'à me mettre au travail.
Bonne fin de journée à vous toutes.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De retour de l'enterrement de mon papy, 50 newletters et plus à lire... je n'en vois plus le bout...<br /> impatiente de voir le résultat sur ces petits chassis.<br /> bizz
Répondre
M
symphas ces petits chassis, ça donne des idées... bises et bonne soirée Michéla
Répondre