Préparatifs de Noël ..........

Publié le

Voilà déjà presque 10 jours que le sapin "trône" dans le salon :

Sapin réalisé par ma fille et une des petites loulouttes (18 mois) que je garde, un réel plaisir de voir cette petite nénette plonger littéralement dans le carton des décorations en criant "oh ! beau !" à chaque boule ou guirlande qu'elle découvrait. Et surtout quelle joie de la voir tous les matins, quand elle arrive, courir pour "admirer" le sapin "Oh ! nounou ! beau le papin !!!!!!!".

Et puis samedi matin : activité "petits sablés de Noël" pour le marché de Noël :

Huuummm !!!! ça sentait bon dans toute la maison, une petite recette toute simple facile à réaliser et qui fait le plaisir des petits et aussi des grands :

 

Recette des sablés

250 g de farine

100 g de beurre mou

100 g de sucre

1 oeuf

 

Mélanger la farine et le sucre, ajouter le beurre et l'oeuf. Former une boule.

Mettre au frigo afin que la pâte devienne un peu dure.

Etaler la pâte et découper les petits sablés à l'aide d'emporte-pièces.

Cuire à four moyen environ 10 minutes.

 

Publié dans Patati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joli sapin...<br /> j'ai fait mes sablés mais malheureusement vu le temps dimanche, nous avons remballé à 12 h 30<br /> c'est mon zhom qui est content, du coup il peut en manger...<br /> bizz
Répondre
<br /> <br /> Vu la pluie, j'ai bien pensé que vous n'alliez pas rester toute la journée, j'imagine que vous n'avez pas dû avoir beaucoup de monde ......<br /> <br /> <br /> <br />