My Day Book

Publié le


Depuis ma fenêtre : Le ciel est gris, il pleut .......

Je pense : Qu'il va falloir que je sorte pour rentrer du bois, et vu le temps qu'il fait cela ne m'enchante pas du tout.

Je suis pleine de gratitude : bof, pour pas grand chose, je suis trop fatiguée en ce moment et je ne pense qu'aux vacances qui arrivent à grands pas.

Dans la cuisine : Tout est rangé, la machine à pain me prépare tranquillement le pain pour ce soir, dans quelques minutes la maison va être remplie de la douce odeur du pain qui cuit hummm .......

Je suis en train de créer : Pas de broderie en ce moment, mais une petite écharpe au point mousse pour une des petites nénettes que je garde et qui arrive souvent sans ......

Je suis en train de lire : Millenium 1, j'ai eu du mal à "rentrer" dans l'histoire mais maintenant ça y est, je suis en plein dedans.

Je vais faire : Quelques visites sur les bogs des brodeuses et un peu de repos avant le réveil des 2 nénettes.

Je porte : Comme toujours, un jean, un T-shirt à manches longues avec dessous un débardeur et dessus un gilet car il fait pas très chaud en ce moment.

J'espère : Qu'il va arrêter de pleuvoir avant que j'aille chercher les enfants à l'école.

Autour de la maison : C'est calme vu le temps qu'il fait, les voisins restent bien au chaud chez eux, les seuls à faire un peu de bruit se sont les oiseaux qui se sont enfin aperçu que j'avais accroché des boules de graisse dans les arbres.

J'entends : Le bois qui brule dans la cheminée.

Mes projets pour la semaine : Ils ont été pas mal "chamboulés" hier soir quand fiston est rentré de l'école en m'annonçant que sa maitresse était en formation jeudi et vendredi, donc qu'il n'avait pas école !! Sinon, vendredi AM dernier RDV avec l'ortophoniste de l'hôpital afin d'établir le bilan pour savoir si mon fils est bien dysléxique ou non et surtout mise en place du projet éducatif adapté, enfin n'allons pas trop vite, pour l'instant on fini le bilan et nous aurons une réponse définitive quand les médecins se seront réunis ....... pas avant janvier.

Une chose que j'aime faire : Me ballader sur les blogs de brodeuses afin d'admirer toutes les merveilles qui sont créées.

Une photo à partager avec vous :


Un petit chemin qui mène à une chaumière toute fleurie ......... vivement les vacances que je retourne me ressourcer chez moi.

Publié dans My Day Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je sens une pointe de nostalgie... Noel est bientôt là ..... mais je suis comme toi, un peu "déprimée" à cette période de l'année...<br /> christine
Répondre
<br /> Oh rassures-toi ce n'est pas de la déprime, juste un GROS besoin de vacances et surtout de sommeil !!!!!!<br /> <br /> <br />