Petite poule

Publié le

Ce matin, avec mes deux petites nénettes, nous avons confectionné de petits paniers en forme de poule afin qu'elle puisse y mettre les oeufs trouvés dans leur jardin dimanche matin :

J'ai eu beaucoup de mal à mettre la photo, mais ça y est, over-blog s'est enfin décidé !!!!!!

Je ne vous dis pas la joie de mes petites nénettes quand elles sont parties ce soir avec leur petit panier à la main !!!!!!!

Publié dans Patati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tros belle les petites poules avec du chocolats a l'intérieur !!!!! Mmmmmmm miam miam
Répondre
M
Ces cocottes sont "a croquer..."<br /> Merci pour le commentaire sur mon blog concernant des dattes pour des expos, effectivement je serais a saint sat pour l'expo du club. A bientôt.
Répondre
M
j'imagine la joie de tes petites et la fierté de les avoir confectioné.<br /> C'est une bonne idée aussi <br /> Valérie
Répondre
V
mignonnes les poulettes. Moi aussi j'ai eu hier des problèmes pour passer les photos. Bon OB n'est pas parfait apparemment<br /> bon week end pascal et pas trop de chocolats !!!!<br /> bizz<br /> christine
Répondre