Un Coeur à Prendre

Publié le

Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub sur mon blog mais là il faut bien aider les créatrices de la région.
Magali, la très gentille, créatrice de Coeur à Prendre recherche des expos où elle pourrait venir vous rendre une petite visite et en même en profiter pour vous présenter toutes ses merveilles :
Son site : link
et son blog : link
Si vous êtes dans le Vaucluse en novembre, vous pourrez venir lui faire un petit coucou lors de l'expo du club.
N'hésitez surtout pas à lui rendre une petite visite.
Bonne fin de journée à toutes.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour la pub...C' est trés gentil a toi...
Répondre
M
Merci pour la pub... c'est tres gentil a toi
Répondre
V
ben moi je serais là pour l'accueillir. NA !!!!
Répondre
M
dommage, c'est un peu trop loin de Dunkerque! sinon, je lui aurai fait une petite visite avec plaisir.
Répondre