FINI !!!!!

Publié le

Ca y est je suis de retour, les vacances au frais à la montagne sont déjà terminées.
Le retour est un peu dur car ici c'est la canicule !!!!!! Nous sommes en vigilance orange au moins jusqu'à la fin de la semaine .........
Durant mes vacances, mes petites croix ont bien avancées, je vous montrerai lors d'un prochain article.
Belle soirée à toutes
pour ma part, je vais essayer de me trouver un petit coin "au frais" (il est 20h30 et il fait encore 32°C !!!!!!!!)

Publié dans Patati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou moi aussi de retour de la mer depuis hier. Je serais bien rester une semaine de plus !!!!<br /> bizz <br /> christine
Répondre
M
bon courage pour la reprise dans la chaleur et le labeur!<br /> bises
Répondre
T
Bonjour retour chez toi ! et je suis impatiente de découvrir tes nouveaux ouvrages . Bies Nathalie
Répondre