Travaux de vacances

Publié le

Impossible de trouver un petit coin au frais, donc je viens de m'installer dans mon jardin en espérant qu'un peu de vent (on peut toujours rêver !!!) viendra me rafraichir....

J'ai profité de mes vacances en montagne pour avancer un peu mes ouvrages, car entre balades, visites et thermes les temps de repos ont été peu nombreux.

Tout d'abord, le SAL sweet Home


Suis à jour dans les objectifs : youpi !!!!!! mais en arrivant j'avais déjà un petit message de Claire m'indiquant l'objectif n° 3......

Ensuite, un peu d'Isa Vautier :

J'ai terminé l'un des troix coeurs de cette bannière dédiée au Queyras (voir autre article là : Projets d'été )

Bien sûr les vacances ne seraient pas les vacances sans un deux bons livres :


Le premier : "SANS ISSUE" de Lisa Unger - (je cite) "Imaginez ..... Vos parents ne sont pas ceux que vous croyiez et votre oncle se révèle être votre père biologique. Bien entendu vous apprenez cela après le tragique accident qui lui a coûté la vie. Sous vos yeux. Alors que vous essayer de reprendre une vie normale, le FBI vous annonce que, finalement, cet homme est vivant - et activement recherché par leurs services - et qu'il vous suit comme votre ombre. Que feriez-vous ? Ridley Jones, elle, a choisi : sans identité, ne sachant plus sur qui compter, elle va tout faire pour retrouver cet inconnu qu'elle croyait connaitre ....... "
Un roman palpitant, qui porte vraiment bien son titre .......

Le deuxième (pas encore fini mais qui ne devrait pas tarder à y être) : "POSTMORTEM" de Patricia Cornwell - (je cite) " Richmond, Virginie. Quatre femmes ont été torturées, violées, égorgées. Une femme noire et trois blanches. Rien , pas le moindre indice ne les relies entre elles, si ce n'est précisément l'assassin. Le docteur Scarpetta s'acharne à traquer le tueur en série. Il est intelligent, rusé et ne semble commettre aucune faute qui pourrait mettre les enquêteurs sur la voie. Elle sait qu'il n'arrêtera pas. Si elle ne trouve pas vite une piste pour remonter jusqu'à lui, une autre femme va mourir. Tout semble se liguer contre la police et Kay pour favoriser le tueur. Peu à peu, Kay Scarpetta commence à se sentir menacée ........."
Un roman qui vous accroche et ne vous lâche plus.


Au retour, m'attendait bien sagement dans ma BAL le dernier De Fil en Aiguille, avec un projet pour lequel j'ai littéralement craqué car il allie point de croix et patch :

Le tout dans un style très américain comme je les aime.
On y trouve aussi un magnifique article sur la remarquable Véro M link qui nous parle de sa passion pour les hornbooks

Et pour finir, je viens de commencer un petit chuuutt :

Belle journée à toutes

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bien travaillée. Il est mignon ce petit coeur. Pour ma part je n'ai avancé que le sal de mary wigham mais bien avancée je suis ravie (photo prochainement)<br /> christine
Répondre
M
tu as bien travaillé à la fraicheur de la montagne car ici tu l'as dit impossible de trouver un coin au frais même à 10 heures du soir, je n'avance pas beaucoup pour ma part trop trop chaud ...<br /> bises Michéle
Répondre
<br /> Tu as raison en ce moment l'aiguille nous glisse des mains, je vous voulais faire pleins de petites bricoles pour l'expo mais là avec cette chaleur c'est mission impossible !!!!!!!!<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
M
Tu me donnes envie de lire ces romans ,j'adore Patricia Cornwell, j'attends avec impatience le dernier de fil en aiguille . S'il est comme le précédent je me réjouis...Le Sal sweet home ,j'adore(je l'ai brodé ) et le coeur d'isa Vautier est très beau également; Bisous Monique
Répondre
T
Bonsoir deux jolis ouvrages le coeur est ravissant l'ABC est bien avancé, Nathalie
Répondre
V
Pour des vacances, c'était un programme bien rempli !<br /> bises
Répondre