autumn in the garden

Publié le

Voilà quelques temps que je ne vous avez pas montré mes avancées ...... mais j'ai une bonne excuse : fiston était bien malade (grosse laryngite), donc couché durant toute une semaine, enfin ça y est, mon petit homme va mieux et a même repris le chemin de l'école.

Autant vous dire, que durant toute cette semaine, je n'ai pas pu toucher à une aiguille, je me suis donc rattrapée aujourd'hui, et voici où j'en suis .......

 

mes-images-3 1585

 

Ce modèle est toujours aussi plaisant à broder, allez zou j'y retourne !!!!!

Publié dans autumn in the garden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trés beau, belle avancée quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle avance vite vite, je l'aurai peut-être finie pour la prochaine réunion ??<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah la petite citrouille apparait<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ses soeurs vont bientot voir le jour elles aussi .......<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouhaou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre