Autumn in the garden

Publié le

Mon "grand" ouvrage est toujours sorti sur mon bureau, prêt à accueillir quelques points quand j'ai quelques minutes de libre.
La dernière fois que je vous l'avais montré, j'en étais là :

mes-images-3 1585
Et aujourd'hui .......

mes-images-3 6694
mes-images-3 6696
Voilà, ça avance tout doucement, encore quelques petites feuilles à faire, un petit bout du jardin de l'autre côté de ma demoiselle ....... et il n'y aura plus que la finition à faire ....
Bon dimanche à toutes !!!!!!!!!!!

Publié dans autumn in the garden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel dommage de t'arrêter en si bon chemin, le plus gros est fait, allez un petit effort!!!!!!
Répondre
<br /> <br /> je vais vite la reprendre !!!!!! juste une ou deux petites bricoles à faire et je vas retrouver avec grand plaisir ma belle dame !!!! promis promis elle sera finie, elle est trop belle, je ne<br /> peux pas la laisser comme ça<br /> <br /> <br /> merci pour ton message<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est un superbe modèle que l'on ne voit pas souvent. C'est toujours sympa de découvrir de nouvelles grilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je l'ai découvert aussi tout à fait par hasard sur un blog, j'aime bien faire des choses qu'on ne voit pas partout.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle belle avancée;le final sera magnifique,les couleurs sont trés belles.Bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique .; j'adore la jupe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'avoue que c'est en voyant la jupe et la silhouette que j'ai complètement craqué.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi je dis que ça avance très très bien !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> mais il reste quelques croix encore avant la fin<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />