Autumn in the garden

Publié le

Lors de l'une des mes balades sur le net, j'ai découvert un blog tout simplement magnifique

 

http://poussy-stiches-my-love.over-blog.com/

 

Marylin est actuellement en train de broder, parmi toutes ses créations en-cours, un très beau modèle de chez Mirabilia

 

mes-images-3 1533

 

Je m'étais pourtant jurée de ne jamais refaire un modèle de chez Mirabilia (beaucoup trop long .....) mais là j'avoue que j'ai été très faible ...... j'ai craqué ....... et commandé la grille .......

Voilà où j'en suis à ce jour :

 

mes-images-3 1534

 

C'est un véritable régal à broder, les couleurs sont magnifiques

vite vite faut que j'y retourne !!!!!!!

 

douce soirée à toutes

Publié dans autumn in the garden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle avancée!!! mais dis donc tu brodes jour et nuit (hi!hi!hi!!) je crois que quand on se verra en janvier il sera pas loin d'être fini non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non non, je ne brodes que quand les petits font la suite (et cette semaine ça n'a pas été triste !!!!) et un peu le soir, je me rattrape surtout le WE<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un ouvrage long mais qu'il sera magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un vrai régal à réaliser, je ne m'en lasse pas une seconde !!!! merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou la miss mais mais mais tu va me dépasser ma parole tu brodes plus vites que ton ombre !!!!! tu verras quand tu vas attaquer la robe en patch et les perles au bout de chaque feuilles ....moi<br /> après mes broderies de noel c'est clair je reprends de suite cette merveille !!!!!!!<br /> Encore bravo et de gros bisous tout plein rien que pour toi<br /> marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vivement le 18 que je voie cela de plus près !!!!!<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> malheureusement je ne serai pas là le 18, je serai déjà sur la route pour la Normandie<br /> <br /> <br /> bizzz et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il a l'air superbe bonne continuation et bon courage pour la suite il reste encore du boulot !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />