Boutikcitrouille

Publié le

Rachinours, plus connue grâce à son blog "123 citrouille", vient de créer sa petite boutique sur le net.

Une petite boutique où vous pourrez trouver de très très jolies grilles à télécharger (pour un montant tout à fait raisonnable).

 

59468456_p.jpg

 

Allez vite lui rendre une petite visite

 

http://boutikcitrouille.canalblog.com

 

Je sens que je vais craquer pour ce modèle :

 

58437407_p.jpg

 

Douce soirée à toutes

Publié dans Patati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très joli en effet.... merci pour l'info!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je l'avais remarqué aussi mais pas le temps de faire d'autres articles en ce moment que ceux de l'Avent. Pour ce soir, je ne pourrais pas car photo pas prise<br /> J'ai regardé, j'ai bien aimé mais je pense que je ne vais pas craquer. J'ai déjà tellement de choses à broder en réserve<br /> bizz<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre