Pour l'école

Publié le

Afin de donner un petit air de fête à sa classe, la maitresse de mon fils a demandé aux mamans qui savaient broder de confectionner une petite bricole à accrocher.

Voici mon humble participation :

mes-images-3-1531.JPG

Deux petite "pendouilles" et une petite bannière.

Les grilles nous étaient données par la maitresse.

Belle journée à toutes

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Enfin une maitresse qui apprécie la broderie, en tout cas elles sont trés jolies et ça quand même du être du boulot<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est pour cela que je ne me suis pas fait prier quand elle a demandé de lui faire une petite bricole pour la classe !!!!! tous les enfants ont été enchantés et m'ont tous chaleureusement<br /> remercié par l'intermédiaire de mon fiston.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les enfants vont être content<br /> pour décorer la classe<br /> bizzzz<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben elles sont quand même conséquentes!!! bravo ma belle et des bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super, une maitresse qui aime la broderie !<br /> Très joli en tout cas !<br /> Biz<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très mignon, la classe va être toute jolie.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre