Brocant'Fil 2

Publié le

 

Petit rappel :

 

Les associations Brin de Fil http://brindefil.canalblog.com/

 

et Si Le Point m'était Compté http://carpentrasbrode.over-blog.com/

 

organisent une nouvelle Brocante autour du Fil

le Dimanche 27 février 2011

de 10h à 18h

à la salle La Pastourelle - Avenue du Général de Gaulle

84450 Saint Saturnin les Avignon

 

Seront présentes différentes association de la région

 

Un espace Gourmand sera proposé tout au long de la journée

ainsi qu'une tombola.

 

Nous vous attendons nombreuses

 

 

Publié dans Patati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ok!! de gros bisous et bon courage!! à demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> au secours!! comment on la trouve la salle?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la salle est dans le centre du village<br /> <br /> <br /> je vais confectionner des petits panneaux.<br /> <br /> <br /> bizzz à demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon ben en principe c'est ok, on passera faire un tour dans l'aprèm.. sans doute au début!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour l'info,mais je suis un peu trop loin,dommage!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je pense que je ne devrais pas avoir trop de mal à persuader ma belle fille de m'accompagner....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cela sera un plaisir de t'accueillir<br /> <br /> <br /> <br />