petit SAL printannier

Publié le

Depuis le début du mois, je me suis laissée tenter par un petit SAL mené par Christine http://croixdechristine.canalblog.com/

 

mes-images-3-1625.JPG

 

Un SAL printannier en 5 petites étapes, ci dessus les étapes n°1 et 2, une étape tous les 15 jours.

Brodé en 1fil/1fil sur une bande de lin (retrouvée au fin fond de mon tiroir ......) - vert 3347 - rose 760 et rouge 498.

 

mes-images-3-1626.JPG

 

Prochaine étape le 1er mars .......

Publié dans SAL printannier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il faut toujours faire les fonds de tiroirs... ah ah tu as craqué pour un sal... moi pas encore mais l'année n'est pas finie :):):):)<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est tout mimi!! ah ces sals!! on s'y prends vite, je viens d'en commencer un aussi!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle avancée!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés joli tout ce que j'aime mais j'ai beaucoup d'encours, enfin je vais aller voir quand même !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre