mots d'amour

Publié le

Voilà un petit week-end de fini, un samedi et un dimanche très printannier, et oh !!! surprise !!!!!

mes-images-3 1605

 

Mon orchidée vient à nouveau de fleurir !!!!!

Un petit air de printemps vient de rentrer dans ma maison, mais attention l'hiver est encore là.

 

Ce week-end, beaucoup se sont retrouvées à "l'Aiguille En Fête", malheureusement pour moi (et pour d'autres aussi) Paris est trop loin ....... mais je me suis régalée en regardant vos divers reportages sur vos blog (d'ailleurs il y en a un très beau ici http://chiffonbrodeuse.canalblog.com/).

Cependant, je me suis permis un petit plaisir, un nouveau livre :

mes-images-3 1607

mes-images-3 1608

mes-images-3 1609

mes-images-3 1610

mes-images-3 1611

mes-images-3 1612

mes-images-3 1613

mes-images-3 1614

mes-images-3 1615

mes-images-3 1616

J'adore ce genre de petit livre, rempli de bonnes idées, de petites bricoles, enfin tout pour faire de petits cadeaux.

 

Passez toutes une excellente journée, et je vous souhaite

UNE BONNE SAINT VALENTIN

Publié dans Patati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> oh ! il a 'air sympa en effet comme ouvrage ! merci ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu es comme moi je suis trop loin et en plus ça tombe toujours pendant la st valentin et je suis débordée à cette époque<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce livre a l'air trés interressant ... Quel regret pour l'AEF, j'ai vu le reportage justement de " chiffon brodeuse", faudrait pouvoir le faire au moins une fois sur une journée en prévoyant bien à<br /> l'avance le train c 'est du possible.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> petit livre inconnu et en effet bien joli.... christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli livre!! et oui, dommage que paris soit si loin!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre