et une 2eme ......

Publié le

Prise dans mon élan, j'ai confectionné une 2eme petite trousse

mais pas le même modèle, celui-ci est issu d'un tuto gracieusement offert par Ka dans son superbe blog Yakafaire link, encore un blog qui est une véritable merveille, si par hasard vous ne le connaissiez pas allez de suite lui rendre une petite visite.

mes-images-4-2712.JPG

tout d'abord une petite broderie, destinée au départ pour faire un marque page, mais bon changement de dernière minute .........

mes-images-4 2711

de jolis tissus acheté chez Buttinette link

mes-images-4 2713

maintenant reste plus qu'à l'envoyer chez sa nouvelle propriétaire ....... mais qui ??? surprise !!!!

Belle soirée à toutes

mes-images-4 2714

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> une adorable trousse<br /> les couleurs et les nounours sont adorables<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une bien jolie trousse j'aime beaucoup les couleurs à bientôt<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très belle ta trousse j'aime beaucoup<br /> le tissu<br /> Bises et bonne soirée<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est ravissante cette jolie trousse !!! bravo bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Quelle adorable petite trousse ! Merci pour le lien ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br />
Répondre