Petite trousse

Publié le

mes-images-4-2709.JPG

Je vous ai parlé ce matin de ce petit kit "Toute en Liberty" acheté chez LM les Créations link

et comme prévue, je viens de me faire un petit AM couture, voyez plutot le résultat :

mes-images-4 2708

mes-images-4 2710

Je dois avouer que je suis assez fière de moi , les explications sont claires (bon j'avoue avoir eu un peu de mal avec la fermeture Eclair, mais les fermetures Eclair et moi on n'est pas très copines ...........).

Pour une fois, je me la garde pour moi, elle va prendre la direction de mon sac afin d'y abriter mes petits secrets ...... 

Bon ma MAC étant sortie, je vais peut-être en profiter pour faire d'autres petites bricoles.

Bonnne fin d'AM à toutes

Bisous


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Tu peux être fière elle est vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu peux être fière de toi, elle est très jolie ta petite trousse, si seulement je savais faire !!!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ,elle est vraiment trop belle ta trousse.Un grand bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La Mac quand on commence à la dominer ça va tout de suite mieux, tu peux être fière de toi,<br /> <br /> elle est superbe ta trousse<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma Michèle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> déjà !!!! Deviendrais-tu la "lucky luke" de la MAC ??? trop sympa. J'ai été me promener ce matin sur leur site (que j'avais déjà mis dans "favoris achat". De bien belles choses<br /> bizz<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> "Lucky Luke" peut-être pas, mais tout doucement j'arrive à la dompter la bête !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />